(new) Guerre De Guilde

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(new) Guerre De Guilde

Message par Agrias le Mer 18 Mar - 16:22

EN CHANTIER
Post en cours de rédaction.
Il servira a l'explication et la compréhension d'une gvg basé essentiellement sur le 20v20, sera maj régulièrement jusqu’à finalisation.


LA GUERRE - Principes Généraux
Durée     : 12 heures ( ou moins si abandon).
Abandon :  Possible 20 minutes après le début.  
Type       : 20v20 ou 10v10
Victoire   : Le but étant de passer la barre total de vie de la guilde ennemi sous les 30%. C'est un jeu d'équipe, la victoire dépend de tous.. Bien lire la partie stratégie.
Energie de guerre : Je ne savais aps comment appeler çà. 6 points max, +1 toutes les 12 heures.
                          Lancer une guerre coûte un point. En général, si on va au bout de la durée , cette énergie ne manque jamais.

Pas de guerre le dimanche, ce jour est prévu pour choisir le nombre de participants ainsi que les défenseurs (qui peuvent être différents des attaquants).
A la maj de lundi, 1 guerre est disponible, puis 1 autres toutes les 12h jusqu’à un cumul de 6 max. Ce sont les leaders du clan qui peuvent lancer les guerres apres avoir choisis les assaillants
Une fois la guerre déclarée, les joueurs ennemis se trouvent triés par puissance!  <== ou plutôt par le classement d'arène non ? (xx78xx)



LES COMBATS
3 combats sont disponibles par assaillant, chaque combat se compose de 2 round en 3v3 et coute 10 energies a lancer.
Toute créature perdu lors d'un combat devient inutilisable pour les prochains combats jusqu’à la fin de la guerre
==> Choisissez bien votre adversaire.

Il y a victoire si sur 2 round, il y a gagné/gagné ou gagné/nul (a confirmer) 5 PDG (points de guilde) sont alors gagnés
Il y a nul si sur 2 round, il y a gagné/perdu ou nul/nul(a confirmer) 1 PDG  est alors gagnés
Il y a défaite si sur 2 round, il y a perdu/perdu ou perdu/nul(a confirmer) 0 PDG  sont alors gagnés
Des points bonus sont ajoutés pour les guerriers les plus valeureux (les bonus indiqués sur leur icone)
-en 20v20 +3 pts du 1 au 5, +2 pts du 6 au 10, +1 du 11 au 15 et 0 pts du 16 au 20
-En 10v10?

pour chaque round gagné, 30% du restant des PV de l'ennemie lui sont retiré, 5% en cas de draw et 0 sur une defaite(a confirmer)

IMPORTANT :   vaincre un adversaire lui retire 30% de100% puis 30% de 70%  soit 51% .
L'attaquer de nouveau ne baissera que 30% de 49% soit beaucoup moins...
Prenez le en compte si vous jouez la victoire de guilde !!!

VICTOIRE, GAINS ET RECOMPENSES
Il y a victoire si le clan ennemi se retrouve sous 30% de pv restant, la guerre se termine alors 30 mn après le dernier combat (possibilité de taper encore pour faire des points?(a confirmer))
Outre les PDG gagnés en combat, une victoire apporte des points de guilde supplémentaires équivalent a la somme des PDG gagnés divisés par le nombres d'aissaillants ainsi que 20000 mana par assaillant (10k pour 10v10?)
Le clan tt entier reçoit aussi 10 PDG et 10000 mana ce qui permet aux plus petits ou non aissaillant de pouvoir avoir une récompense
Il existe aussi un classement des clans hebdomadaire qui permet de partager des pierres d'invocations entre tout le clan réparties en fct de la contibution de la semaine (0 pour les non participants?


ASTUCES
1 - pour info, 1 joueur full PV (100%) donnera 30% (30% de 100) puis 21% (30% de 70) de sa vie en cas de G/G soit 51% de sa vie totale équivalant a 2.55% de la barre totale du clan.
Un ennemi ayant déjà reçu une défaite aura 49% de ses PV et dc un G/G donnera 14.7% (30% de 49) puis 10 (30% de 34) soit 25% équivalant a 1.25% de la barre totale du clan etc...

DONC  plus un ennemi est faible moins il rapporte!

2 - La solidarité et la réflexion est primordiale, chacun doit étudier sa cible en fct des éléments, du type, des compos ennemis afin d'attaquer a son niveau pour éviter de perdre des créatures et ne pas être handicapé pour la suite de la guerre

3 - Ne pas penser qu'a soit, meme si la différence de gain en solo est faible entre les ennemis les plus fortet le moins fort (6 pdg en G/G) il peut faire perdre une guerre en privilegiant des ennemis plus faible que soit pour assurer qq PDG perso...

4 - De même en fin de guerre, inutile d'aller chercher qq points bonus pour taper un gros low PV, essayer au max de taper une cible full hp, le gain total sera plus interessant!


To be continued...
















A SUPPRIMER :
Post en cours il servira a l'explication et la compréhension d'une gvg basé essentiellement sur le 20v20, sera maj régulièrement jusqu’à finalisation. pas mis en page, texte brut , fautes non corrigées pour le moment.

Petits points sur les guerres de guildes: (évolutif n'ayant pas encore tous les éléments)

*La guerre
Une guerre de guilde dure 12h, possibilité d'abandonner après 20min, se joue en 20v20 ou 10v10. Le but étant de passer la barre total de vie de l'ennemi sous les 30%.
Pas de guerre le dimanche, ce jour est prévu pour choisir le nombre de participants ainsi que les défenseurs (qui peuvent être différents des attaquants).
A la maj de lundi, 1 guerre est disponible, puis 1 autres toutes les 12h jusqu’à un cumul de 6 max. Ce sont les leaders du clan qui peuvent lancer les guerres apres avoir choisis les assaillants
Une fois la guerre déclarée, les joueurs ennemis se trouvent triés par puissance!  <== ou plutôt par le classement d'arène non ? (xx78xx)

*Les combats
3 combats sont disponibles par assaillant, chaque combat se compose de 2 round en 3v3 et coute 10 energies a lancer.
Toute créature perdu lors d'un combat devient inutilisable pour les prochains combats jusqu’à la fin de la guerre
Il y a victoire si sur 2 round, il y a gagné/gagné ou gagné/nul (a confirmer) 5 PDG (points de guilde) sont alors gagnés
Il y a nul si sur 2 round, il y a gagné/perdu ou nul/nul(a confirmer) 1 PDG  est alors gagnés
Il y a défaite si sur 2 round, il y a perdu/perdu ou perdu/nul(a confirmer) 0 PDG  sont alors gagnés
Des points bonus sont ajoutés pour les guerriers les plus valeureux
-en 20v20 +3 pts du 1 au 5, +2 pts du 6 au 10, +1 du 11 au 15 et 0 pts du 16 au 20
-En 10v10?
pour chaque round gagné, 30% du restant des PV de l'ennemie lui sont retiré, 5% en cas de draw et 0 sur une defaite(a confirmer)

*victoire, gains, récompenses
Il y a victoire si le clan ennemi se retrouve sous 30% de pv restant, la guerre se termine alors 30 mn après le dernier combat (possibilité de taper encore pour faire des points?(a confirmer))
Outre les PDG gagnés en combat, une victoire apporte des points de guilde supplémentaires équivalent a la somme des PDG gagnés divisés par le nombres d'aissaillants ainsi que 20000 mana par assaillant (10k pour 10v10?)
Le clan tt entier reçoit aussi 10 PDG et 10000 mana ce qui permet aux plus petits ou non aissaillant de pouvoir avoir une récompense
Il existe aussi un classement des clans hebdomadaire qui permet de partager des pierres d'invocations entre tout le clan réparties en fct de la contibution de la semaine (0 pour les non participants?[/b][/b]

Agrias
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Re: (new) Guerre De Guilde

Message par xxx78xx le Ven 20 Mar - 20:57


Erreurs qui font perdre une guerre
- Attaquer trop souvent le même ennemi. Même si c'est pour une victoire.
30% de 100% fait 30... ok mais 30% de 70 ne fait plus que 21%. Réattaquer cet adversaire ne donne à une victoire que49% *30% = moins de 15% de gain...de la M.... !

xxx78xx
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